Solutions documentaires

Solutions Documentaires

Solutions documentaires : apport en confort de travail et en baisse des coûts


0 papier, Dématérialisation, GED, Green, sécurité... Des solutions existent, et nous pouvons vous aider

Gestion de parc

  • Détection automatique de tous les équipements d’impression de l’entreprise
  • Remontée automatique des compteurs et des taux d'encre dans les cartouches
  • Détection des incidents et génération des alertes d’intervention et de maintenance
  • Gestion automatique des consommables (détecter, anticiper, optimiser la gestion du stock)
  • Rapport mensuel détaillé de l’utilisation du parc d’impression
  • Augmentation des taux de disponibilité des équipements
  • Ventilation des coûts suivant les budgets et les services
  • Anticipation de l'achat des équipements et des consommables
  • Adaptation des équipements aux besoins des utilisateurs.

Authentification par code / Badge

  • Impressions sécurisées : les impressions ne peuvent pas sortir sans authentification
  • Follow me : L'impression est stockée au niveau serveur, pas besoin de choisir un matériel. Allez sur le plus proche, authentifiez-vous, et lancez l'impression
  • Multi-technologies pour s'authentifier : badge, code windows, code pin...
  • Moins de perte d'impressions : terminer les impressions jamais récupérées, les impressions envoyées à la mauvaise imprimante...
  • Suivi statistiques des impressions : permettre une politique d'impressions efficiente, avec une baisse des coûts d'impressions de plus de 30% en moyenne 
  • Communication Green

Dématérialisation

  • Factures, relances clients, fiches de paie, Fax...
  • Mise en place sur un ou tous les services de l'entreprise
  • Signature électronique
  • Fluidité et Sécurisation de l'information et des échanges de documents
  • Facilité de partage de documents...

Gestion Electronique de Documents

  • Optimisation de la gestion documentaire
  • Classement des documents intuitifs : automatique à partir d'un scan (par nom, n°facture...)
  • Faciliter d'exploitation : archivage individualisé ou collectif, création de dossiers et sou-dossiers, recherche de documents intuitive
  • Fiabilité de l'archivage : moins de doublons, pas de dossiers supprimés par erreur, documents non enregistrés au bon endroit...
  • Gestion des coûts : scan via MFP, pas de cout de stockage complémentaire, pas de personne dédiée à l'archivage, pas de perte de temps (et donc d'argent) à retrouver les factures...

Sécurisation des données, Sauvegarde et Plan de reprise d'Activités

  • Sécurisation contre tous les risques : 
    • Physique : incendie, catastrophe naturelle, vol
    • Virus et Malware
    • Humains : volontaire ou accidentel
    • Mobilité  :sauvegarde de tous vos travaux hors bureaux
  • Hébergement de vos données pour permettre un PRA en cas de sinistre
  • Stockage virtualisé (cloud) ou sur site (box) pour vous sentir plus serein
  • Sauvegarde de tous vos équipements (PC, Tablettes, téléphones...)
  • Restauration simplifiée des données : de n'importe quel équipement, et à n'importe quel moment
  • Moins de perte d'impressions : terminer les impressions jamais récupérées, les impressions envoyées à la mauvaise imprimante...
Share by: